newsletter

mardi

MAITRE LUDOT ENTERRE LE DOSSIER

"Maître Ludot semble avoir enterrée ma procédure, malgré des preuves évidentes de corruption de l'expert chargé de cette mission contre un professionnel de la "santé", j'ai de très sérieux griefs au sujet de Me ludot et de très gros doutes sur son éthique".






Voici le récit d'un (ex) client de Maître ludot. Son expérience avec celles d'autres clients peut laisser perplexe. Plusieurs autres clients ont eu une aventure similaire. Le site officiel de Me ludot ne relatera pas cet aspect du relationnel client. Il est bien évident que cela doit rester caché des prospects potentiels.

 

"Cette expertise-torchon je l'ai dénoncée dans un rapport. Sur 10 pages de cette expertise, une bonne 20taine d'erreurs pour la plupart évidentes.

Me Ludot n'en a tenu aucun compte, se contentant d'affirmer au juge que l'expertise semblait de parti-pris ( un juge est-il sensé croire un avocat sur parole ?? )

 

De plus, de cette grave affaire de déontologie, il en a fait une affaire d'argent en demandant (sans même me demander mon avis ou me prévenir) 1 millions d'euros de dommages et intérêts, ce qui m'a décrédibilisée sur l'honnêteté de ma démarche en justice.

 

Dans ce dossier, que ce soit par incompétence ou complicité, Me Ludot aurait agi dans l'intérêt de la partie adverse qu'il n'aurait pas fait mieux.

Il ne répondait pas à mes questions par mail et ne m'a même jamais accordé de RdV.

 

Me Ludot fait maintenant le mort. Vendredi dernier, je lui ai envoyé 1 mail pour récupérer mon dossier mais jusqu'ici, il n'a pas daigné me répondre.

 

C'est un dossier très lourd, qui peut être accablant pour Me Ludot ainsi que pour l'expert.

                                                                 

Je vous écrits parce que de tels êtres sont répugnants et destructeurs mais il m'est difficile maintenant de croire en notre justice, vu l'immonde mafia, pour protéger les intérêts des assurances dans ce cas précis je suppose, à laquelle j'ai eu affaire durant 4 ans. 

Pas besoin d'être parano pour se demander si tout n'a pas été fait pour que j'échoue ! Et on appelle cela la justice"

lire


3 commentaires:

  1. Ne m'a jamais écouté !!
    A tenté de me faire croire qu'il avait des solutions

    Flop. Flop à chaque fois !!

    RépondreSupprimer
  2. Avocat à fuir à fuir à fuir!!!!!!!

    RépondreSupprimer