newsletter

samedi

ME LUDOT ENCAISSE 8000 EUROS POUR...RIEN

J'ai moi même été cliente de Me Ludot et cela m'a coûte 8000 euros!
 
Bien évidemment les premières cibles sont les personnes faibles.

J'étais en traitement pour un cancer et lors du rendez vous avec la partie adverse, il est venu sans dossier et sans connaitre le dossier.

Enfin dans une procédure, que Maître ludot a pris l'initiative de faire contre Marlboro,
j'ai payé tous les frais de procédure plus ses honoraires. Je suis scandalisée qu' il sévisse encore auprès des pauvres gens.

Le site officiel de Me Ludot n'affichera jamais ce commentaire d'un ancien client. Son site se contente uniquement d'afficher le début d'une procédure mais rarement le résultat qui est souvent peu favorable.

Lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire