newsletter

samedi

ODIEUX, ABJECT ET NUISIBLE MAITRE LUDOT

Voici un exemple des nuisibles agissements de l’avocat Emmanuel Ludot. Comment ne pas être révolté devant de tels actes ! Maitre Ludot a le même mode opératoire pour tous ses clients. Me Ludot hypnotise sa proie avec de belles promesses, et quand il arrive à ses fins qu’il n’y a plus rien à prendre Me ludot part à la recherche de la proie suivante.
L’anonymat du client de l’avocat Emmanuel ludot est conservé. Extrait d’un mail reçu sur notre blog.

Bonsoir,

Mes parents ont eu affaire à maitre ludot, il leur a fait croire qu'ils allaient se sortir d’affaire,
Mes parents ont été expulsés de leur maison, j'ai appelé moi-même Me ludot le jour de l'expulsion,
Les camions de déménageurs, la gendarmerie, un huissier, Maitre ludot m'a dit que l'expulsion n'était pas valable Mais il n'a jamais voulu prendre l'huissier au téléphone, Me ludot allait relancer une procédure (du vent) pour contester cette expulsion, il devait me rappeler le lendemain, je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui, s'était en 2002, mon père était malade, il est décédé 2 mois après à 58 ans...

Cet avocat (Maitre ludot) est un mythomane, voleur, menteur et dangereux pour les personnes en situation de détresse, il profite un maximum des gens pour ces honoraires, et quand vous n'avez plus d'argent il vous laisse tomber sans scrupule.

Cet homme (Me ludot) doit être radié de barreaux, il vous fait croire n'importe quoi, le pire c'est que vous le croyez et quand vous vous réveillé c'est trop tard, il vous a ruiné,  il (Me ludot) devait me rendre 7500 € que j'avais avancé à mes parents pour ses honoraires, il ne me les a jamais rendu et mes parents ont versé plus de 45 000 € d'honoraire !

J’espère qu'il payera un jour pour tout ce qu'il (Me ludot) a fait, malheureusement il y aura encore d'autres victimes.

Vous pouvez publier mon message, puisque c'est la vérité, nous avons eu affaire à Maitre ludot aussi pour notre hôtel en liquidation judiciaire, il (Me ludot) nous a dit de faire appel, nous avons perdu l'appel, ensuite de se pourvoir en cassation que nous avons perdu aussi, une fortune perdue en justice (honoraires avocat, rembourser les frais de justice à la partie adverse) d'où la vente aux enchères de la maison de mes parents (expliqué de mon précédent message), avec ludot toujours la même démarche de défense (procès, appel, cassation) pour en tirer un maximum d'honoraires, avec aucun procès gagné !

Je me demande s’il en a gagné un ? Vous pouvez publier ça aussi !

NUISIBLE, INFECTE ET ODIEUX MAITRE LUDOT



2 commentaires:

  1. Maitre Ludot n'a cité aucun article sur son mémoire pour me défendre Pourtant je lui ai remis un courrier officiel sur lequel figure un article important qui est souligné Il le cite sur son bordereau de pièces car je le lui ai remis et ne cite ni cet article ni aucun autre , et se contente de rédiger mes notes améliorés par son style cela prouve à mon avis sa négligence et son manque de professionnalisme. par ailleurs ce procès au tribunal administratif m'a couté 49ooe. Malgré ma plainte au barreau de reims et au 1er président de la cour d'appel il a fallu plus de 1an 1/2 pour avoir une réponse Hors sujet à ma demande loin de l'objectif de ma plainte, il s'est pointé sur une remarque toute banale pour trouver un prétexte de réponse pour moi Humiliante

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de l'avoir pris comme avocat.
    Je ne le conseillerais à personne

    RépondreSupprimer